120mc compo + cinéroulette du 27 nov 2021 Thème film Érotique Porno.

Publié le par Sorcière aux Axolotls

Aaah l'amour, l'amour physique, que c"est bon ! Tant de fois dessiné, filmé, écris, aimé, détesté, doux tendre ou brutal, l'amour .. faire l'amour c'est si bon..
C'est pourquoi je me marre en me disant "'tiens j'ai une idée d'écriture".
C'est parti.
oups je suis en retard..
Mais voici un texte.. à ma manière
J'espère qu'il vous plaira.
________________________________________

La chance est avec moi en ce moment, je peux rejouer à minecraft et faire des streams. Donc je m'en donne à coeur joie et je m'éclate.
J'ai appris, étant jeune comment la reproduction se faisait chez les plantes, les animaux, les arbres, les humains. Avec des gens tous nus. Des livres adaptés à mon âge.
Ma mère me les avait donnés en pensant qu'enfin j'allais arrêter de la saouler avec mes questions. J'ai donc lu les livres. Et puis, je l'ai poursuivie dans toute la maison, les livres à la main, en lui posant 10 fois plus de questions qu'avant.
Beaucoup plus tard, j'ai  expérimenté la chose. C'était bon, tellement bon, un avant goût de paradis.
Puis j'ai découvert les jeux vidéos.
Entre autres, j'ai découvert.. Minecraft. Minecraft , ce jeu avec des cubes, tellement bac à sable, tellement simple, tellement compliqué aussi.
Un jour j'ai ouvert une porte de maison d'un village, et deux villageois y habitaient. Il y avait deux lits. Pour me faire pardonner mon intrusion, j'ai jeté au sol de la nourriture. Ils ont émis des particules de coeur et se sont rapprochés l'un de l'autre, en disant "hon , han hin".. j'allais partir discrètement quand... ils se sont frotté le bout du nez et hop !! un poutit villageois est apparu !!
Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye avec tous les villageois ! Et il s'est passé la même chose !
Je me suis dit alors qu'il fallait que je teste avec chaque couple d'animaux que je verrais sur mon chemin !
Et chaque fois qu'un animal mangeait ce que je lui présentait, il émettait des coeurs, et si je donnais à manger à un autre de même espèce, ça donnait un petit.. en se frottant mutuellement le nez !
J'ai obtenu un succès de reproduction dans le jeu.
Mais à chaque fois ils se frottaient le bout du nez et avaiant un petit .
*Pouf * il apparaissait comme ça.
Pas de scène langoureuses, avec musique douce, avec des gémissements et mouvement de pistons.
Non ! Tu te frottes le nez et hop ! des poutits !
Alors je suis partie dans la vie réelle pour faire des courses. J'avais trois sacs de cinq kilos de pommes de terre. Je les jetais aux passants, qui éméttaient des coeurs, se frottaient le nez les uns aux autres et hop , plein de poutits nenfants couraient les rues !
Je suis rentrée, j'ai fait cuire des pommes de terre, des saucisses et des oeufs j'ai rempli une assiette d'un peu de tout une fois que c'était cuit, et lui il m'a jeté un bol d'un dessert de fruits qu'il avait préparé en mon abscence. Nous avons émis des coeurs tous les deux , nous nous sommes frottés le nez, et hop , une petite fill est apparue. Une autre fois, nous avons eu un petit garçon.. une autre fois des jumeaux, une autre fois , ds jumelles.
Et là nous allons à la Sécurité Sociale pour déclarer notre famille nombreuse, car , à force de nous frotter le nez, nous avons deux mille six cents soixante quinze enfants.
Et de la crème et des pansements pour le nez.

___________________
Voilà , j'ai bien rigolé, j'ai mis une demi-heure à écrire ce texte.
J''espère qu'à votre tour vous aurez le sourire
Des bisous prenez soin de vous , de ceux que vous aimez, surtout en ces temps incertains, parce que nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. Cependant, gardez espoir, vaccinez vous, respectez les gestes barrières . ♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article