Si j'ai bien tout compris, épisode 1

Publié le par Sorcière aux Axolotls

Et voilà une nouvelle série.
Mais ne cherchez pas à comprendre : jeux de mots, blagues, mélanges de films et séries.

Juste de plaisir de raconter vraiment n'importe quoi.
Da bisous .
Bonne lecture.
___________________________________________

Alors, si j'ai bien tout compris,  y'a Rhineira qui veut voler avec un dragon, elle va voir Frodon et lui dit "tu es un sorcier, Frodon, il faut tuer Voldemort" , ensuite elle va voir Miss Hulk et lui dit "il faut détruire l'anneau dans le feu du Mordor". Alors miss Hulk porte Sam Gamegie et Frodon sous les bras et accomplit le trajet à grands pas.
Mais Gollum intervient, vole l'anneau et court à toutes jambes en criant " C'est mon trésoreuh, c'est mon trésoureuh, lalalalalèreuuu ♫♫", il danse... et tombe dans le feu du Mordor.
Ensuite Miss hulk va jouer à cache cache avec Jon Snow, pendant que Gandalf ramène Sam et Frodon à Fondcombe.
Au loin, retentit le rire de Palpatine qui voit son dangereux adversaire et allié s'effondrer.
Mais son rire de victoire s'étrangle, car il est vaincu.
Et vingt culs, ça fait  vingt personnes et quarante fesses.
Si vous avez des idées pour d'autres épisodes, dites le moi. 

________________________________________________________

Ahum.
Oui donc c'est un gros délire.
J'ai rigolé en l'écrivant, j'espère que vous avez rigolé en le lisant.
Des bisous.
Si je suis inspirée d'autres épisodes - qui ne se suivent pas - viendront.
Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, coeur et amour sur vous.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article