Dis moi, Poutine (Pastiche de la chanson "Dis moi Céline"

Publié le par Sorcière aux Axolotls

Dis moi Poutine
oui , c'est venu comme ça.
Parce que tout ça , ça m'énerve grave.
ET qu'il faut que ça sorte.
Donc.. c'est parti.
De plus, ça me fait rire.
Mais quand tu cherches.. tu trouves..
HAHAHA --> rire diabolique.
 

-----------------------------

Dis moi Poutine
Les années on passé
Pourquoi n'as tu jamais
Songé à démissionner ?

Tu aurais pu dans ta datcha dorée
Vivre sûrement en paisible retraité.

Oui oui oui tu peux rougir là
tu peux rougir là
Tu n'as tu n'as pas honte de toi
tu peux rougir là

tu peux rougir là
tu ferais mieux d'arrêter tout ça.

Dis moi Poutine
C"est toi qui a déclenché
Cette guerre inutile entre Russie et Ukraine
Et tu reçois une forte dose de haine
Tu fais de Zelensky le Héros Suprême.
 

Oui oui oui tu peux rougir là
tu peux rougir là
Tu n'as tu n'as pas honte de toi
tu peux rougir là

tu peux rougir là
tu ferais mieux d'arrêter tout ça.

Dis moi Poutine
Tu te crois justifié
Mais sache qu'un tas de tes sujets
t'ont déjà abandonné
Dans d'autres pays ils se sont réfugiés

Et à distance peuvent rigoler

Oui oui oui tu peux rougir là
tu peux rougir là
Tu n'as tu n'as pas honte de toi
tu peux rougir là

tu peux rougir là
tu ferais mieux d'arrêter tout ça.

Dis moi Poutine
Quand viendra ton dernier jour
pense que ton histoire aura fait un four
J'espère au moins qu'un bon être humain
Sera là pour te tenir la main

Oui oui oui tu peux rougir là
tu peux rougir là
Tu n'as tu n'as pas honte de toi
tu peux rougir là

tu peux rougir là
tu ferais mieux d'arrêter tout ça.


________________________________
VOILAAAA  !
Ah ça fait du bien !
commentez, partagez, ricanez, rigolez.
Comme moi en fait.
Des bisous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Coeur et amour sur vous.


 

Publié dans Poèmes, Écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article