Quand Ombrage tente de séduire Dumbledore

Publié le par Sorcière aux Axolotls

Après l'histoire ridicule de la tentative d'Ombtrage pour séduire Minerva Mac Gonagall, la prof de métamorphose de Poudlard, j'ai eu envie, trèèès envie d'imaginer Ombrage tentant de séduire Dumbledore.
Je vous préviens  : Je suis une gamine.
Je rigole déjà à quelques idées que je vais pouvoir mettre dans mon texte.
J'espère de tout coeur que ça vous fera rire.
Un conseil cependant  : ne buvez ni ne mangez pendant la lecture.
Merci ♥

_____________________________________

Ombrage en veut à Minerva Mac Gonagall de l'avoir éconduite, alors qu'elle tentait de la séduire, car Minerva est proche de Dumbledore et l'a plusieurs fois remplacé comme directrice.

Il est notoire, et personne dans Poudlard et dans le monde des sorciers, que Dumbledore est homosexuel. Donc il n'est pas intéressé amoureusement par les femmes.
Et .. tout le monde s'en fiche. IL a des amis de tous cotés. Le reste.. ça ne nous regarde pas, parce que c'est sa vie privée.

Mais Ombrage, tenant cette information de Cornélius Fudge, tente tout de même, se dit que c'est une posture de la part de Dumbledore, qu'elle va bien réussir à l'attirer "du bon coté", c'est  à dire du coté hétéro.
 

Alors elle se prépare, elle prend une bonne douche, avec de l'huile et des bombes de bain parfumées, se maquille, cache son corps sous un manteau bien opaque, dépose dans son sac trois philtres d'amour, s'entraine à parler d'une voix douce et séduisante, tout en se coiffant de la meilleure façon possible, et s'admire dans le miroir.
Autant vous dire que c'est un désastre.

Elle se rend chez Albus Dumbledore.

Elle lui avait déjà envoyé un hibou ; et Dumbledore avait accepté de la recevoir.

Elle dit le mot de passe à la gargouille, se pose sur l'escalier magique, se trouve à la porte du bureau, frappe poliment.

Elle propose, avec sa baguette magique, une boisson à Albus Dumbledore.

Il accepte, et il boit. Mais il boit vraiment.

Une fois qu'il a bu deux verres, Ombrage fait tomber son manteau, apparait en tenue sexy, censée faire réagir la partie masculine de l'humanité en ses organes les plus intimes.

Sauf que le directeur de l'école de magie Poudlard a déjà absorbé un antidote universel.

Et de toutes manières.. Ombrage, avoir du charme.. hum...

Persuadée que Dumbledore est sous l'emprise du philtre d'amour, elle s'avance en une démarche qu'elle croit sexy - elle s'est auparavant entrainée devant son miroir en pied - sauf qu'elle est parfaitement ridicule.

Mais d'une manière que si vous pouviez la voir, vous seriez à terre, en train de taper du poing et des pieds , en pleurant et hurlant de rire.

"Hey salut mon Bubussounet chéri ;, - elle a trouvé un diminutif du prénom Albus - je viens te voir, je sens qu'entre toi et moi ça va être..chauud, trèèès chauuud , mon chéri " . Elle fait apparaitre un gramophone et fait lire à l'appareil une musique douce, rythmée, censée ajouter à l'ambiance.. mmm.. chauuude..
Elle commence à exécuter quelques pas de danse en souriant, en envoyant des clins d'oeil, et en se tortillant.
Elle dit cette phrase d'une voix étonnamment douce , et se rapproche de Dumbledore, elle veux lui fourrager dans la barbe.

Mais Albus Dumbledore  lui lance un regard acéré, furieux, au dessus de sa paire de lunettes, ce qui arrête net Ombrage dans sa ridicule tentative de séduction.
Ce regard aurait cloué sur place n'importe qui.

Il lui dit "je sais que vous essayez de séduire n'importe qui proche d'un pouvoir sur les gens, ou possédant ce poste qui donne un grand pouvoir sur les gens, mais ça ne fonctionne pas, madame', déclare-t-il d'un ton sec.
Rhabillez vous, vous êtes ridicule".

Ombrage reprend son manteau, et furieuse, elle court à la porte, mais  lance , avant de sortir, "je vous aurais un jour, Dumbledore, je vous aurais  !!!"

Et elle part.

Dans les couloirs, pour regagner son appartement, elle croise Peeves qui ne trouve rien d'autre à faire qu'à lui arracher son manteau. Elle hurle, Rusard apparait, la voit dans cette tenue, les yeux lui sortent de la tête.
Galant, amoureux fou, il lui donne sa veste longue.

Ombrage pleure.

Alors pour dépenser son énergie et pour se mettre le concierge Rusard dans la poche, elle lui raconte qu'elle le cherchait pour lui faire une surprise, mais que Peeves a tout gâché.

Ils arrivent tous deux à l'appartement d'Ombrage, et elle l'invite à entrer pour le remercier.
Elle fait apparaitre un repas de luxe, pour deux, et pour finir en beauté, ils se retrouvent tous deux au lit.

Ombrage fait de son mieux pour contenter Rusard, qui lui est complètement soumis, heureux.

IL lui parle amour et mariage.

Mais évidemment ça n'a pas du tout fonctionné.

Après le départ d'Ombrage de l'école des sorciers,  Minerva Mac Gonagall va voir Albus Dumbledore. Lequel lui raconte la scène trèèès gênante qui s'est déroulée dans son bureau.

Puis ils se regardent dans les yeux.

Et ils éclatent de rire.

Au point que Mac Gonagall sort de sa poche, d'une main tremblante, une potion calmante : elle verse deux gorgées dans chaque verre, ils boivent et ça va mieux.

Mais au cours des années suivantes, rien que le fait d'évoquer Ombrage, ça les fait rire encore.

___________________________

Voilà, je suis une gamine.. imaginez une musique "sexy " sur laquelle Ombrage commence à danser et se tortiller pour séduire Dumbledore me fait rigoler.

Deux gros délires , l'un avec Mac Gonagall, l'autre avec Dumbledore , me sont venus en tête.

Des bisous, en espérant qu'au moins mon texte vous aura fait sourire.
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, et à la prochaine si tout va bien ♥.
Coeur sur vous.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je maudis mon imagination trop fertile, j'ai trèèès bien imaginé la scène!<br /> Heureusement que McGo est passée par là pour relever un peu le niveau XD<br /> Ombrage qui tente le tout pour le tout pour se placer, c'est épique!
Répondre
S
j'ai pleuré de rire en imaginant Ombrage commencer à danser XD<br /> quel gros délire franchement XD<br /> Merci à toi ♥