Désert, thème chez Wonk

Publié le par Sorcière aux Axolotls

Désert

J'aimerais me trouver un désert, dans lequel ne ressens ni peur ni souffrance.
Un désert d'émotions.
Dans lequel il n'y a aucun ressenti.
Dans lequel la mort, les disparitions, les souffrances, les adieux, les guerres, les tortures, et toutes les horreurs humaines n'existent pas.
J'ai souvent besoin de pause.
Pour revenir mieux en forme après.

UN désert

Un désert paisible, avec des arbres, des fleurs, des animaux, des chants d'oiseau, au bord de l'eau, un p'tit paradis personnel, égoïste, pour évacuer le trop plein d'émotions.

Un désert temporaire.

Un endroit où tout le mal du monde serait anéanti et changé en quelque chose de bien pour le répandre dans le monde.

Une sorte de cure de jouvence, revenir plus forte.

Un endroit qui me donnerait de quoi anéantir la méchanceté et la bêtise humaine.
Y compris la mienne bien sûr.

Un endroit paisible et serein.

Un endroit qui me purifierait de mes peines, mes colères, mes maladies, mes souffrances.

Un p'tit endroit paisible.

Et puis revenir plus forte dans le monde.

Un désert.. une pause.

_____________________

Ces derniers temps, j'ai une baisse de moral.
Deux amis morts, une voisine qui s'est suicidée, des incendies partout à cause des grosses chaleurs , et en partie des pyromanes, des guerres un peu partout, des gens qui vont pas bien..
je signe des pétitions, je les  partage, je tente de faire rêver en écrivant des contes, de faire rire en écrivant des blagues.. mais des fois j'ai besoin d'une pause.
voilà
des bisous et portez vous bien ♥♥
n'oubliez pas, si vous le souhaitez, de partager , de commenter. ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article